photo Projection du film:

Projection du film: "Vincent Munier, Des Vosges au Tibet"

Cinéma, Exposition, Photographie - Vidéo

Arc-et-Senans 25610

Du 08/02/2025 au 09/03/2025

Durant les vacances de février/mars, la Saline royale vous propose de voir ou revoir le film sur l’œuvre photographique de Vincent Munier, présenté durant les Nuits de la Saline en 2024. Des Vosges au Tibet, partez en immersion dans les explorations du photographe animalier. Au cœur du Centre de Lumières, contemplez des photographies en format monumental, inédites ou extraites de l’exposition temporaire À l’affût présentée à la Saline royale. Horaire : 16h30 Un film de 20 minutes par Laurent Langlois, sur une bande originale de Bruno Coulais. Cette projection est incluse dans le billet d’entrée de la Saline royale

photo Avant première - Projection du film

Avant première - Projection du film "Irréductible"

Cinéma

Pontarlier 25300

Le 29/01/2022

Organisé par le Cinéma Olympia de Pontarlier. Jérôme Commander, présent à Pontarlier pour l'occasion, présentera le film en avant séance. Jérôme Commandeur, interprète dans ce film le rôle d'une personne travaillant dans la Fonction Publique qui est décidé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour garder son emploi, menacé par une inspectrice ministérielle qui tente d'appliquer une réforme visant à baisser le nombre de fonctionnaire... Billetterie en vente aux caisses du cinéma ou en ligne.

photo DEBOUT LES FEMMES

DEBOUT LES FEMMES

Cinéma, Conférence - Débat

Besançon 25000

Le 04/03/2022

DEBOUT LES FEMMES Un film de Gilles Perret et François Ruffin 2021 / France / Documentaire / 1h25’ Projection proposée par Fakir Gratuit " Mais qui m’a mis cette tête de con ? " Ce n’est pas le grand amour entre le député En Marche ! Bruno Bonnell et l’insoumis François Ruffin. Et pourtant... C’est parti pour le premier "road-movie parlementaire" à la rencontre des femmes qui s’occupent de nos enfants, nos malades, nos personnes âgées. Ensemble, avec ces invisibles du soin et du lien, ils vont traverser confinement et couvre-feu, partager rires et larmes, colère et espoir. Ensemble, ils vont se bagarrer, des plateaux télés à la tribune de l’Hémicycle, pour que ces travailleuses soient enfin reconnues, dans leur statut, dans leurs revenus. Et s’il le faut, ils réinventeront l’Assemblée…